PartenairesAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'importation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

Level 28
Level 28

MessageSujet: L'importation   Lun 10 Nov 2014, 20:40

Bonjour à tous,

Je reprends une nouvelle fois la relève afin de discuter d'un sujet concernant non seulement nos jeux actuels, mais aussi les Oldies. Dernièrement quelques jeux sur console 360 sortent en région Free, ce qui signifie, ils sont compatibles entre chaque territoire. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les fans de shoots them up, des softs de Cave, prestigieux éditeur en arcade.

Prenant le risque de commander Espgaluda 2, l'un des meilleurs titres depuis ces dix dernières années, l'importation a toujours son charme. Non seulement, les pochettes bénéficient d'un look plus classe dont une notice entièrement en couleur, mais aussi une facilité de rangement, je pense aux jeux DC sous la forme de CD.

La Ps3 a un avantage certain face à la concurrence et certains ont sans doute déjà acheté des titres imports. La console Wii a connu bien soucis, il suffit de regarder les deux versions de Tatsunoko versus Capcom.
Alors que pensez-vous de l'importation, est-ce toujours une bonne affaire, malgré des tarifs exhorbitants suivant les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clém18

Level 35
Level 35

MessageSujet: Re: L'importation   Jeu 13 Nov 2014, 17:42

Je suis un peu mal placée pour répondre puisque je joue moins que beaucoup et depuis moins de deux ans... mais je pense que l'import a de beaux jours surtout pour des oldies car l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous avec les nouveaux jeux... c'est du moins mon impression...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-touch.net/
Dragon Kevin

Level 62
Level 62

MessageSujet: Re: L'importation   Jeu 13 Nov 2014, 19:31

S'il s'agit de jeux orientés arcade où l'histoire n'a pas grande importance, moi ça ne me dérangerais pas d'importer. Mais si c'est pour ne rien comprendre au scénario qui est en japonais alors non merci...

En réalité je n'ai importé qu'un seul jeu : J-Stars Victory Vs qui est un jeu de baston dans lequel se retrouvent de nombreux personnages de mangas.
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-touch.net/
Keniori Mortback

Level 28
Level 28

MessageSujet: Re: L'importation   Jeu 13 Nov 2014, 22:19

Pas facile de retrouver des jeux imports, cela concerne désormais les titres Oldies, de plus tout ceci devient rare, et les boutiques en profitent pour gonfler les tarifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'importation   

L'importation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1