PartenairesAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déçu de votre boutique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Déçu de votre boutique ?   Mar 30 Déc 2014, 19:57

Bonsoir à tous,

Après le Noël 2014, vous avez du recevoir de nombreux cadeaux plus ou moins intéressants au titre d'un gamer aguerri ? A moins que vous espérez recevoir une commande réalisée depuis fort longtemps ; si j'évoque ce problème, la raison est simple, que peu de personnes sont au courant pour l'instant, pourtant je garde bon espoir. Mais revenons à notre discussion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous eu par le passé des soucis avec votre boutique favorite ? Si oui, comment vous avez résolu cette douloureuse affaire ?
Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et portez-vous bien ! :hourra:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon Kevin

avatar

Level 64
Level 64

Messages : 1041
Inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   Mar 30 Déc 2014, 21:29

J'avais acheté ma PlayStation 3 dans une petite boutique indépendante et elle a fermé deux mois après, du coup lorsque j'ai eu des problèmes avec ma console j'ai dû l'envoyer moi même au service après-vente de Sony >< Ça avait pris trois mois pour la récupérer et celle qu'ils m'avaient envoyé avait été endommagée durant le trajet du coup j'ai dû la renvoyer et attendre trois mois supplémentaires.

Sinon à part ça je ne vois pas d'autre boutique qui m'ait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-touch.net/
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   Mer 31 Déc 2014, 11:55


Bonjour,
vous devriez etre livré demain avant 18h
bonne journée
"message de l'un des fondateurs de chez Neo Legend" J'évoque ici de ma borne d'arcade, et la commande a été réalisé depuis plus d'un mois, aie, aie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clém18

avatar

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   Mer 31 Déc 2014, 14:28

Déçue..... Pas que je me rappelle là tout de suite.... Ou en tout cas rien de dramatique... Le plus souvent je suis surtout déçue par La Poste  ^^ ou bien ce n'est qu'un problème de com' avec des dates de sorties non tenues à jour...  Oh là si peut-être un truc pas sympa de la part d'Ubi shop... Quand j'ai précommandé ma statuette Altaïr (voir sur le sujet des goodies favoris, y a une photo), la somme a été débitée de suite et ce sans prévenir alors qu'en principe une précommande tu paies que quand l'article est effectivement dispo et qu'il est en court d'acheminement... et entre ce jour où j'ai passé la précommande et la sortie effective avec expédition de ma suuppeerbe statuette, aucune info, aucune date... j'ai dû écrire pour savoir quand je l'aurai... Bref, c'était vraiment parce que je ne voulais pas passer à côté mais je ne suis pas prête de re-passer commande d'un produit physique sur le site d'Ubishop.... Mais bon, ce n'est pas ma boutique préférée.

___________________________
Clem18... l'infernale blablateuse manga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-touch.net/
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   Jeu 01 Jan 2015, 02:06

Aujourd'hui, je profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. J'ai obtenu gain de cause en quelque sorte puisque j'ai reçu ma mini borne d'arcade ; alors j'avais de profonds doute sur la boutique Neo Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clém18

avatar

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   Jeu 01 Jan 2015, 14:28

Super ! comme quoi la patience.....

Et rien que pour vous dans ce topic, Keniori : une très bonne année 2015 

___________________________
Clem18... l'infernale blablateuse manga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-touch.net/
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   Sam 03 Jan 2015, 23:58

Merci Ana
Pour l'instant, j'ai des soucis avec ma borne, mais bon ; je regarderais ceci demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Déçu de votre boutique ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déçu de votre boutique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» Chaise haute: votre avis?
» A quel âge votre bébé a-t-il eu sa première dent ?
» boutique MUFE pro sur Paris
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-