PartenairesAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prêt pour un autre départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Prêt pour un autre départ ?   Lun 02 Fév 2015, 20:50

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère ne déranger personne avec ce nouveau topic ? Aujourd'hui, nous allons évoquer un vaste débat puisque nous évoquerons notre entourage et si ce dernier nous soutient dans nos actes vidéoludiques ; en effet nous avions déjà parlé de ce thème bien douloureux. Non ? c'est trop dur de faire le point avec votre belle demoiselle, car vous avez demandé le mariage et que vous n'avez plus un rond ! Il faut bien reconnaître que notre passion pour le jeu vidéo engouffre toutes nos économies ?!
A moins que c'est l'heure de faire le bilan de votre vie en totalité, le jeu vidéo a été un moyen de vous démarquer et à présent, vous voulez passer à autre chose ! Il est vrai quand nous arrivons à un certain âge, on envie notre entourage, cependant le monde du jeu vidéo a crée en vous, une nouvelle force et vous bénéficiez d'un sens accru de la Justice ou autre acte valeureux.

Etant un rédacteur et un passionné de jeu vidéo, je crois qu'il est temps de tout mettre en stand by ; y compris dans ma vie sentimentale. Le jeu vidéo a été un acteur indispensable à un bon équilibre, ce qui a conduit à des choix judicieux comme une rénovation par exemple. Les lecteurs les plus fidèles sauront de quoi je parle à propos de ce thème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous ; pensez-vous qu'il est utile de faire le point et de se consacrer à autre chose que le jeu vidéo ? Je ne condamne pas l'univers vidéo ludique, j'ai tellement eu des instants de joie, et autres valeurs acquises lors des tournois (sous d'autres pseudos). Je ne veux pas encore quitter ce monde, sans faire partager encore d'autres articles (même si l'inspiration n'est plus autant présente).
Bonne semaine à tous et merci pour tous vos soutiens ! :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clém18

avatar

Level 35
Level 35

Messages : 268
Inscription : 23/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Prêt pour un autre départ ?   Sam 28 Fév 2015, 15:03

Mais pourquoi n'y a t-il aucune réponse encore??? Dixit l'absente du moment....

Ok pas de réponse parce que la quête d'emploi est encore plus chronophage que le jeu video, si, si, si promis!

Je ne pense pas être la personne la mieux placée pour répondre à ce débat de manière la plus intéressante mais justement, puisque je tente vainement de concilier beaucoup de passions et une vie professionnelle plutôt compliquée depuis... la fin de mes études il y a dix ans, je dirai qu'il faut effectivement parfois faire des choix entre vivre ses passions et vivre avec les siens... Rien n'est simple de toute façon dès lors que l'on n'a plus que soi à s'occuper... ! Mais ce qui rend l'autre heureux est aussi de nous voir heureux et cela passe par ce qui nous fait plaisir, le compromis reste le mot clé ^^

Entre mes anciennes passions et mes nouvelles, je ne peux choisir, je leur réserve seulement un temps égal ou presque et cela par période. Pour faire plus clair, j'ai ma période manga, ma période ciné, ma période TV-séries-dramas, ma période jeu etc... parce que je n'ai pas assez de temps à consacrer à toutes mes passions donc je suis mes envies mais fait aussi des choix en fonction du temps que je peux consacrer à l'élue du moment

De toute façon, pas possible pour moi de me consacrer à autre chose que mes passions mais si je dois choisir entre les miens et mes passions et bien, le bonheur des miens reste prioritaire à condition qu'ils respectent aussi mon besoin de m'évader un peu dans "mon monde".

Pour ce qui est de l'investissement financier.... perso, si mon chéri n'a plus de sous pour le mariage, m'en fiche, je ne suis pas ce genre de nana qui rêve d'une robe blanche, de fleurs et d'un buffet géant avec orchestre... beuah! Là c'est trop de dépenses pour une seule journée... préfère investir dans le long terme (évidemment, en couple, je préfère l'achat d'une machine à laver à une console de jeux quand même , soyons pratiques, il faut bien de quoi laver l'armure de mon héros)

___________________________
Clem18... l'infernale blablateuse manga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-touch.net/
 

Prêt pour un autre départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motivation pour un nouveau départ...
» Tiers payant intégral et MGEN
» Ma fille se met debout, solution pour un autre lit besoin d'aide
» anecdotes...
» Comment programmer un cristal de roche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-