PartenairesAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Test] Dead by Daylight - A Lullaby for the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: [Test] Dead by Daylight - A Lullaby for the Dark   Mar 15 Aoû 2017, 17:36

Dead by Daylight
A Lullaby for the Dark


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre : Action
Développeur : Behaviour Digital Inc.
Date de parution : 27 juil. 2017
Tarif : Gratuit

Alors que le dernier DLC pour Dead by Daylight - Charity Case a débarque le 10 août 2017 pour cinq euros.
Ce nouveau supplément permet d'aborder des tenues encore plus délirantes pour ce genre de jeux. En effet, un peu de couleurs vives et de fantaisie donnent de la vie face à un univers glauque et dépourvu de toute humanité.
Le jeu du studio Behaviour a bénéficié de nombreuses mises à jour et autres Dlcs, sans pour autant nuire à ceux qui ont acheté la version de base. Vous êtes libre de craquer pour tous ces bonus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dead by Daylight continue d'être alimenté en contenu avec le DLC gratuit nommé « A Lullaby for the Dark ». Le jeu asymétrique accueille un nouveau tueur, The Huntress (La Chasseresse) qui prendra un malin plaisir à éliminer ses pauvres proies avec des hachettes de lancé. Pour s'en débarrasser, les joueurs ont droit à un nouveau survivant, David King.
Tout ce beau monde lutte dans la nouvelle carte Red Forest. Comme à chaque fois, tueur et survivant possèdent leurs propres caractéristiques et compétences. Contrairement au Dlc Spark of Madness où le tueur, un docteur complètement fou et une joueuse e-sport s’affrontaient dans un hôpital où le territoire oppressait les protagonistes à cause de lieux exigus.  Place à un stage tout aussi sombre, mais offrant plus de libertés pour se cacher, du moins sans que vous connaissez les nouveaux arrivants.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Ma cabane au Canada...hélas, non (nouveau stage)

La forêt des damnés

Vous aimez les promenades dans les bois ? Ici, vous ne serez pas déçu, car  l’ambiance ressentie  s’inspire du film Délivrance (à mon humble avis). Vous allez ressentir véritablement la peur d’être la proie et pour le tueur, un sentiment de puissance face à vos prochaines victimes.

Jour après jour, année après année, une enfant abandonnée a fait ce qui était nécessaire pour s'en sortir. Après tout, la viande n'a plus de visage une fois qu'on a commencé à la faire cuire. Ses seuls désirs sont de trouver un refuge et de revoir sa mère, que la nature lui a prise il y a bien longtemps. Il ne lui reste plus que sa petite maison : un coin de paradis au beau milieu d'une forêt maudite pour une jeune fille dérangée. M. King aura-t-il une chance face aux forces de la nature une fois que celles-ci auront fait appel à la Chasseuse ?

Lapinou, la Chasseuse

« Ce matin, un lapin a tué un chasseur.. », chanson de Chantal Goya, la tueuse porte un masque à tête de lapin, quelle ironie. Les scénaristes ont imaginé une terrible histoire à son sujet.
Jusqu'où pourriez-vous aller pour rester en vie ? Pour calmer votre faim ? Anna n'a pas toujours été la Chasseuse. Ce sont la faim et le froid qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. La viande, c'est de la viande, quelle que soit son origine. Quand avez perdu ceux qui vous protégeaient et que vous vous retrouvez seule dans une forêt cauchemardesque, la survie devient rapidement la seule priorité. La Chasseuse est un être brisé qui voudrait simplement voir sa mère mais qui n'a plus que sa hache et sa hachette.
Pouvoir de tueur : hachettes de chasse
Les hachettes de chasse sont le pouvoir de la Chasseuse. Il s'agit de la toute première arme à longue portée du jeu : la Chasseuse lance des hachettes avec une précision fatale.

• Vous pouvez transporter 5 hachettes
• Le lancer peut être chargé pour augmenter la vitesse des hachettes
• Le lancer peut être annulé
• Les hachettes sont consommées au moment de l'utilisation
• Vous trouverez des hachettes dans les casiers (pas de chance pour les survivants !)

La Chasseuse a aussi à disposition 3 nouvelles compétences.
. Instinct territorial
Renforce la capacité de détection d'auras. Les auras des survivants vous sont révélées lorsqu'ils entrent dans la cave et que vous vous trouvez à plus de 24 mètres de l'entrée de la cave. « Aucun endroit n'est sûr... »
. Prédation
Votre désir de tuer est si intense que vous perdez momentanément votre connexion avec l'Entité, ce qui vous rend totalement imprévisible. La tache rouge disparaît pendant un temps limité une fois que la soif de sang a commencé. « Où est-elle passée ? »
. Berceuse de la Chasseuse
Votre traque devient une chanson entêtante qui trouble l'attention de vos proies. Les survivants se trouvant dans votre rayon de terreur reçoivent une pénalité de régression lorsqu'ils échouent à un test d'habileté. A chaque fois qu'un survivant est suspendu à un crochet, cette compétence gagne en puissance ; l'intervalle de temps séparant le test d'habileté de l'avertissement sonore se réduit.
« Cette musique me tue ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Qui sera le vainqueur ?


Joueur de l'année, mais pas son look


Je fus déçu par le look de ce survivant, en effet les programmeurs ont bâclé le travail en proposant un héros dont les traits physique manquait de caractère, mais également par un manque évident de polygone. On aurait cru un personnage issu des premiers jeux 32 bits.
David King n'est pas unique. Il n'est pas le seul à avoir vu son talent ruiné par la colère. La force et la vitesse étaient des qualités naturelles chez David. Il s'était mis au rugby pour se défouler. Il avait un talent certain. Il commença rapidement à se faire une réputation, et beaucoup pensaient assister au début d'une grande carrière. Mais la rage n'est pas la meilleure des motivations. Il finit par se tourner vers l'alcool et la violence. Il essayait toujours de trouver une cible pour la colère qu'il avait en lui. Bientôt, sa carrière pris fin. Mais David continua de se battre. En dehors des terrains, sans le moindre respect pour la loi et sans aucune protection. Ses amis le voyaient de moins en moins, jusqu'au jour où ils ne le virent plus du tout. Il a toujours autant de muscles, et autant de colère. Mais il se retrouve maintenant face à un type d'adversaire qu'il n'a jamais affronté auparavant : quelque chose qui semble immortel.

David King a aussi à disposition 3 nouvelles compétences.
. Franchissement
Vous êtes plutôt résistant. Lorsque vous êtes blessé, vous puisez dans vos réserves d'adrénaline pour courir rapidement vers l'avant et éviter les dégâts. Provoque Épuisement. « C'est juste une égratignure. » – David King
. Je te couvre
Vos rares amis méritent une bonne protection. Vous commencez la partie avec une pénalité sur le gain de points d'altruisme. A chaque fois que vous sauvez un survivant ou que vous encaissez un coup pour en protéger un, vous recevez un bonus cumulable sur tous vos gains de points de sang.
« À charge de revanche ! » – David King
. Juste une égratignure
Vous n'avez pas froid aux yeux. Vous commencez la partie avec une blessure, et vous ne laissez personne la soigner. Votre sang se coagule presque instantanément. « J'ai ça dans le sang. » – David King

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un retour vers la peur

Profitant d’un week-end, triple exp, nous avons pu étudier ces deux nouveaux personnages, ainsi que les différents challenges proposés. Bien que ce jeu ne soit qu’un FPS asymétrique, il se dégage comme toujours une ambiance malsaine digne des slashers des années 80. Avec ce Dlc, on découvre un tueur qui abuse de ces hachettes et malgré le manque de curseur pour la visée, vous toucherez souvent votre victime comme si l’arme était télécommandée en direction du pauvre survivant.
Même sur de longues distances, aucun personnage ne sera à l’abri de la Chasseuse. Au départ, les tomahawks étaient dotés d’une explosion ; une mise à jour a été réalisée pour corriger le problème.
Concernant sur les succès, vous devez projeter 1000 fois les hachettes, de plus un autre concerne sur votre habileté à toucher un survivant à plus de 24 mètres (réaliser 20 coups). Avec le piégeur, Anna demeure une tueuse sympathique à manier, on notera un abus de ses attaques à distance. Et pour une fois, que nous avons une femme aussi impitoyable que les hommes, ne boudons pas notre plaisir.

David ressemble étrangement à Bill de Left 4 Dead en matière de compétence ; son look de baroudeur est destiné à ceux qui recherchent du challenge. En effet, son atout majeur reste dans le sauvetage de ses co-équipiers, ainsi que pour narguer n’importe quel tueur. La faiblesse est l’aspect graphique, pour l’instant aucune mise à jour n’a été mise en place pour corriger ce défaut. Bien sûr des succès sont liés pour ce survivant comme être blessé pendant plus de 75 % de la partie, ou réparer le générateur situé dans la maison de la chasseuse.

Alors que la version console connait encore des soucis de connexion ; l’opus PC bénéficie toujours de mises à jour et de nombreux Dlcs. Ici,  DBD « A Lullaby for the Dark » attire la faveur des joueurs ; il s’agit du second téléchargement mettant en scène le couple tueur-survivant ainsi qu’une nouvelle arène. Le studio peaufine son titre, car désormais la concurrence existe avec Vendredi 13. Que dire plus ? Optez si possible pour la version PC, non pas pour une question graphique, mais plus pour une plus grande stabilité du jeu en ligne.
Ce dernier DLC reste une belle surprise, car derrière la douceur du personnage féminin se cache tant de tristesse, et aussi tellement de violence. Cette extension est l’une des plus belles réussites pour ce jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sources (images) : No Frag, Steam & clichés persos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: [Test] Dead by Daylight - A Lullaby for the Dark   Mar 15 Aoû 2017, 17:38

Autres données sur la vallée du blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keniori Mortback

avatar

Level 31
Level 31

Messages : 216
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: [Test] Dead by Daylight - A Lullaby for the Dark   Mar 15 Aoû 2017, 19:51

Bientôt un test complet sur Friday, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Test] Dead by Daylight - A Lullaby for the Dark   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Dead by Daylight - A Lullaby for the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)
» Test de grossesse
» Test de 6 coques
» Bois aggloméré ( Test Que Choisir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-